Jeudi 2 Sept 2010

 

Le Forum International de l'Etudiant

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTE LE ROI MOHAMMED VI QUE DIEU LE GLORIFIE


Le Forum International de l'Etudiant se fait le devoir depuis 17 ans, d'accompagner les jeunes dans leur quête d'information sur les différentes possibilités de formation ou de carrière.

Il constitue aujourd'hui une belle opportunité où les grandes ambitions se rencontrent : élèves, parents, étudiants, diplômés, cadres... peuvent s'orienter, s'inscrire ou s'insérer...à travers un contact direct avec un large éventail de professionnels de l'enseignement, de la formation et de l'emploi.

Cette édition s'appuie sur une audience puissante et élargie. Plus de 280.000 visiteurs... des quatre coins du Royaume sont attendus contre 250.000 l'année précédente. Elle se renforce aussi par une adhésion grandissante de la part des exposants : plus de 500 participants (Ministères, offices, grandes écoles, écoles supérieures et professionnelles, publiques et privées, nationales et internationales, entreprises, agences de recrutements... seront au rendez-vous du 24 au 27 avril 2008 à la Foire Internationale de Casablanca.

Groupe l'Etudiant Marocain Le 22/04/2008